En quelques mots…
Aurélien Léger a eu un parcours que notre modèle social pourrait qualifier « d’exemplaire ». Elève en classe préparatoire militaire, il échoue de peu au Concours de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr et part étudier l’économie – gestion à la Sorbonne Université, avant d’intégrer l’ EDHEC Business School en Master 1.
Cependant, réside en lui l’intime conviction que son élan est ailleurs, au – delà des Business Models et des Tableaux Excel. Sa « petite voix » ne cesse de le relier à son aspiration première, le coaching, et plus largement « l’accompagnement des individus et des organisations dans leur processus de transformation ».
Il tente alors d’inculquer ses aspirations aux « EDHEC », en créant l’association « Inside – Out » en partenariat avec Petit BamBou.
Cette association s’insère dans la logique des soft kills prônée par l’école, mais également dans celle d’un nouveau rapport au monde : m’exprimer de l’intérieur vers l’extérieur en « proposant ce que je suis au marché plutôt que de m’y adapter « .
Ceux sont ses questionnements, son chemin puis son accomplissement que nous partage aujourd’hui Aurélien.
Ou comment trouver son centre, même en école de commerce.
Bonne écoute !
N’hésitez pas à aimer, commenter, diffuser ce Podcast autour de vous dans une pluie étoilée… pour construire ensemble cette « Nouvelle Conscience ».
« Quel est mon élan… suis – je prêt à en accepter toutes les conséquences ? »
— Aurélien Léger